• Finlande

     

     

     

     

    FI-2890382

     

    Je ne fais que passer, j'ai beaucoup de boulot chez moi donc j'ai peu de temps libre

    Je vous embrasse

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:30

    Bonjour ma petite Isabelle,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:56

    sa doit être un très beau pays je pense,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 10:42

    Bonjour ma petite Isabelle,

    Je vois que tu es très occupée, prends bien soin de toi ma douce amie.

    La Finlande...un beau pays que j'aimerais visiter un jour avec la Norvège, l'Irlande et l'Ecosse !

    A bientôt ma douce amie.

    Bonne semaine à toi.Révérence et gros bisous.

    Florence

      • Mercredi 16 Août 2017 à 10:50

        Coucou ma belle, oui, j'ai très peu de temps pour moi alors c'est compliqué.

        Oui tu as raison, ces pays sont à voir je crois.

        Belle journée à toi

        Grosses bises

    3
    josiane
    Lundi 14 Août 2017 à 13:46

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :