• Vive le printemps :-)

    Bonjour bonjour,

     

    Voici quelques fleurs de mon jardin !

     

    Vive le printemps :-)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vive le printemps :-)

     

     

     

    Vive le printemps :-)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vive le printemps :-)

     

    Je ne sais pas trop ce que ça va donner au niveau de la mise en page, car la fenêtre sur laquelle je fais mon article n'est pas très grande !!!

     

    En tout cas, le printemps est ma deuxième saison préférée (l'automne étant la première) donc je vous offre ces quelques fleurs pour vous souhaiter une agréable journée

    Merci pour tous vos messages et toutes vos visites

    Amicalement,

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 6 Avril 2017 à 12:24
    petit coucou,,il fait très beau chez nous mais il fait frais alors j'ai passè la tondeuse,je te souhaite un très bon Jeudi;bises
    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:07

    Bonjour ma petite Isabelle,

    Je viens te faire un coucou amical.J'espère que tout va bien pour toi ? Moi ça va et mon mari aussi.

    Passes un bon mercredi, gros bisous.

    Florence 

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:17

    Bonjour ma petite Isabelle,

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un bon lundi.

    Nous avons du soleil et ils en annoncent pour toute la semaine, tant mieux.

    Des gros bisous mon amie adorée.

    Florence

    8
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:26
    un petit coucou;chez nous il a plu toute la nuit moi qui voulait passer la tondeuse je crois que c'est râpé;je te souhaite un très bon Samedi ,bises
      • Vendredi 7 Avril 2017 à 16:22

        Jean-Marie, j'adore quand tu me précises la météo qu'il fait chez toi, je te rappelle que j'habite à 2,5 km de chez toi et qu'il y a de fortes probabilités pour que la météo soit la même happyhappyhappy

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:25

    Bonjour ma petite Isabelle,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Au fait, j'ai supprimé mon blog cinéma ce matin.Je n'arrivais plus à gérer deux blogs, c'est trop de boulot et cela me stressais ! Je préfère garder mon blog gothique, les articles sont moins longs et puis j'ai ouvert ce blog bien avant (le 1er janvier), il est plus visité.Voilà je voulais te prévenir comme ça tu ne seras pas étonnée de ne plus trouver le blog cinéma.

    Gros bisous ma douce amie.

    Florence

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 16:06

        Coucou ma belle,

        Oui je comprends, c'est pas toujours facile de gérer plusieurs blogs.

        Tu dis avoir fermé ton blog, mais peut-on quand même encore le consulter pour y lire les anciens articles ?

        Plein de bises

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:36

    Bonjour ma petite Isabelle,

    J'ai encore admiré tes belles photos, superbes fleurs !

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Des gros bisous ma douce amie.

    Florence

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:50

    Bonjour ma petite Isabelle,

    Elles sont belles les fleurs de ton jardin ! C'est super d'avoir un jardin, nous on en a pas, on vit en immeuble.

    Je suis comme toi, mes saisons préférées sont le printemps et l'automne ! Dame nature nous offre ses belles couleurs et son charme, c'est beau ! L'été c'est bien aussi mais je ne supporte pas la chaleur (mon mari non plus).Quand à l'hiver, c'est une belle saison mais triste car il n'y a plus de fleurs ni de feuilles, les arbres sont nus.

    Merci pour tes visites qui me font toujours très plaisir ! J'ai prévus pas mal d'articles dans mon blog gothique, tu auras de quoi voir et les autres ami(e)s aussi lol Idem dans mon blog cinéma.

    Bonne journée ma douce Isa, gros bisous.

    Florence

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:38
    SUPER BELLES PHOTOS.MOI J4ADORE CETTE SAISON ET LA SAISON OU IL FAIT CHAUD MAIS AUSSI L’AUTOMNE.JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI BISES
    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:14

    Mes 2 saisons, le printemps et l'été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :