• Pays-Bas

    Bonjour bonjour,

     

    Me revoilà au bout d'un an, et je peux encore vous souhaitez une bonne et heureuse année avec je l'espère, beaucoup d'amour, j'aimerai que ça soit le mot d'ordre pour cette année, aimons nous les uns les autres et soyons solidaires, tolérants :-)

    Je suis aussi revenue sur postcrossing, je vous présente donc une nouvelle carte que je viens de recevoir !

     

    Pays-Bas

     

    Au plaisir de vous lire et d'en savoir un peu plus sur vous car finalement, à travers nos blogs, on ne se connaît pas vraiment

     


  • Commentaires

    13
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:13

    Bonjour ma petite Isa,

    Merci d'avoir laissé un commentaire dans mon blog gothique et de l'avoir mit dans tes liens, c'est gentil.Si tu n'as pas envie de venir sur mon blog cinéma pas de soucis.On ne peut pas passer son temps à mettre des commentaires, on a tous une vie avant Internet ! Je passe du temps à écrire  des coms aux amie(e)s mais c'est agréable d'avoir votre visite.

    Si des images te plaise dans mon blog prends-les, elles proviennent de divers sites web et surtout de Facebook (il y a beaucoup de pages gothiques sur FB, c'est fou !)

    J'ai lu que tu as deux chats, c'est trop mignon les animaux.Oui je sais cinq chats c'est beaucoup mais on les adore mon mari et moi.Avant, on a eut plusieurs chats et certains sont décédés, c'est terrible le vide que cela fait, ils manquent autant que lorsqu'on perd des êtres chers !

    Au plaisir d'avoir à nouveau ta visite, tu es la bienvenue ma nouvelle amie.Tu es gothique ou je me trompe ? 

    Bon lundi, gros bisous.

    Florence 

      • Lundi 13 Mars 2017 à 10:29

        Si si, ton blog ciné me passionne aussi, je mettrais aussi les liens demain.

        Et je suis d'accord avec toi, je suis toujours enthousiasmée d'une nouvelle amitié :-)

        Plus jeune je prenais la voie gothique mais ça passait mal autour de moi alors je me suis "gentiment rangée" mais j'aime toujours cet univers.

        J'ai aussi un facebook, on peut s'y retrouver aussi avec plaisir si ça te dit :-)

        Bises à toi

    12
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:36

    bonjour Isabelle tu vas bien

    la soleil est la 

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    11
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:55

    Bonjour Isabelle,

    Mon petit coucou amical pour te dire que j'ai réactivé les commentaires dans mon blog gothique ce matin.Mon blog était en ligne mais les coms étaient désactivés.Je compte bientôt poster un nouvel article car ça me manque.Plusieurs ami(e)s adorent ce blog et ont hâte que je le reprenne, ça motive forcément ! lol

    Au plaisir d'avoir à nouveau ta visite.Tu es la bienvenue sur mes blogs.

    J'ai mis ton blog dans mes liens.

    Passes un bon dimanche, gros bisous.

    Florence  

      • Lundi 13 Mars 2017 à 10:03

        Bonjour Florence,

        Oui j'ai vu ça ce matin, c'est super d'avoir relancé ce blog, pour notre plus grand bonheur :-)

        Grosses bises

         

    10
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:50

    Bonjour Isabelle,

    Merci d'être passée sur mon blog cinéma et d'avoir laissé un commentaire, c'est sympa.Enchantée de faire ta connaissance.Reviens quand tu veux tu es la bienvenue.Je poste un article chaque jour (programmés d'avance) tu auras de quoi lire lol

    Ton blog est superbe et intéressant, j'adore l'image de fond ! Trop mignon le chat sur la carte.J'adore les chats, avec mon mari on en a cinq (trois minets et deux minettes)

    A bientôt j'espère.Je te souhaite de passer un agréable week-end.

    Bisous de Florence 

      • Lundi 13 Mars 2017 à 10:05

        Merci :-)

        5 chats ? !!! Moi qui en ai deux je trouve que c'est bien assez happy

        A deux, ils me refont en permanence la déco de la maison !!!

        Mais je les aimes mes "déliquants"

        Bises

    9
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:09

    bonjour Isabelle je ne te connais pas mais j aime la mer et tout est beau

    passes un bon week end et oui bonne année

    a bientot de te lire je reviendrais

    bisous Elyci

      • Samedi 11 Mars 2017 à 11:16

        Bonjour,

        Merci pour ta visite, du coup je te découvre aussi et je vais venir te faire un coucou :-)

        Merci pour ton compliment, c'est gentil.

        Je suis girondine et moi aussi j'adore la mer, enfin chez nous c'est l'océan que nous avons pas très loin !

        Et toi, tu es d'oû ?

        Au plaisir

    8
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:08

    Merci calacaline :-)

    7
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:05

    Coucou Juju 39, oui ça comment à aller mieux, merci beaucoup, et toi ?

    Bises

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:35

    Moi aussi je te souhaite une bonne année c'est le dernier jour mais c'est encore bon

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 05:15

    Bisous Isabelle j'espère que tu vas pour le mieux ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :