• Jolie découverte

    Bonjour mes copinautes,

     

    Pas de cartes aujourd'hui.

    Je veux juste vous présenter un blog que je viens de découvrir, d'une part, je le trouve magnifique, d'autre part, le thème me touche particulièrement.

    Il s'agit du blog : Élégance gothique

     

    Je vous assure, allez-y faire un tour, vous en saurez plus sur l'univers gothique, le vrai :-)

    Bisous mes chéris


  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:01

    Bonjour ma petite Isabelle,

    Je suis toujours ravie de venir sur ton blog, la belle image de fond m'évade et fait rêver.

    Merci pour tes mails qui me font très plaisir.Je suis ravie de te connaître !

    Si tu as le temps de passer sur mon blog gothique tu verras les articles postés récemment, ils devraient te plaire (aujourd'hui c'est une boutique, moi j'adore !!!!)

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 11:44

        Coucou ma belle,

        J'arrive de suite :-)

        Grosses bises

         

    5
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:03

    Bonjour ma petite Isabelle,

    Oh merci de faire de la pub pour mon blog gothique, tu es adorable ! Je suis touchée, merci ! Je suis sincèrement ravie de te connaitre et contente de t'écrire des mails smile

    Merci aussi pour les commentaires que tu as laissé sur mon blog gothique, tes compliments sur notre mariage fait chaud au coeur.

    Je te souhaite de passer un bon mardi, avec du soleil si possible, et te fais des gros bisous.

    Florence 

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:03

    bonjour ma belle tu as raison de me mettre en valeur

    c est le blog de mon amie Flo je l adore

    tu vas bien

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:42

    Merci Isa me suis inscrite chez Marquise !!! bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :